• Restaurant Le p'tit bonheur à Châtelaillon Plage

    En partant à Hendaye, à la Thalasso Serge Bianco, j'ai fait une halte en Charente Maritime, à Châtelaillon Plage, plus exactement. 

    Une jolie commune littorale que j'avais eu le plaisir de découvrir il y a quelques années.

    En juin, après un après-midi chaud, rien de mieux que de chercher un endroit au frais pour se désaltérer et pourquoi pas se sustenter.

    Les restaurants ne manquent pas, surtout en bordure d'océan. J'ai préféré le centre ville. Je ne l'ai pas regretté.

    Le p'tit bonheur est un restaurant dont le ton est "Saveurs d'ici et d'ailleurs". Eh oui ! les seniors aiment découvrir de nouvelles sensations y compris dans leur assiette.

    Le p'tit bonheur à Châtelaillon Plage

    Chaque semaine, un pays est mis en avant, ce qui ne vous empêche pas, bien sûr, de visiter leur carte et de choisir le plat qui vous fait envie.

    Choisir Le P'tit Bonheur, c'est goûter au dépaysement le temps d'un repas.

    Le p'tit bonheur à Châtelaillon Plage

    J'ai choisi les brochettes de poulet mariné, accompagnées de légumes cuits au wok. Plat fraîcheur pour soirée chaude.

    Mon accompagnatrice (ma fille) a craqué pour des moules au curry et des frites maison. Un délice m'a-t-elle dit !

    Restaurant Le p'tit bonheur à Châtelaillon Plage

    L'équipe est jeune, la serveuse souriante et sympathique. J'ai aimé leur accueil et leur ai promis une petite pub.

    Retrouvez Le p'tit bonheur sur Facebook, ici.

    Si vous avez aimé l'article, vous pouvez le partager ou laisser un commentaire sur le blog.

    « La Thalasso Serge Blanco, une oasis pour les seniors.Pourquoi j'ai délaissé blogseniors pendant plusieurs mois ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :