• Le Tetrazepam retiré du marché !

    Le tetrazepam et ses génériques, vous connaissez ? Peut-être que le terme Myolastan vous parlera plus ?

    Souvent prescrit en rhumatologie, le myolastan existe depuis de longues années.

    J'en ai pris, comme vous sans doute, ou des membres de votre famille ou de votre entourage pour soulager des douleurs musculaires.

    Et, bien voilà, ce médicament est dansgereux ! Un de plus ! Me direz-vous ? 

    Les laboratoires pharmaceutiques continuent à s'enrichir au détriment de la santé des consommateurs.

    Comme certains ministres ou anciens ministres ont des actions dans ces sociétés, elles sont très protégées.

    Ce n'est pas demain que le déficit de la sécurité sera comblé !

    Vous souhaitez commenter ?

     

    « Les seniors et la technologieLe STYLIC S01, le smartphone pour seniors est sorti ! »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mylène Forever Profil de Mylène Forever
    Dimanche 5 Mai 2013 à 18:26

    coucou

    et ouui moi aussi j'en ai eu ! de toute façon nous n'avons pas fini de découvrir d'autres dangers .....que l'on ne connaissait pas !

    je te souhaite une bonne fin de journée

     bisous

    Mylène

    2
    Dimanche 5 Mai 2013 à 20:31

    Hello Mylène,

    Entre les médicaments, les aliments et les mensonges des uns et des autres, où allons-nous ?

    Et toutes les choses dont on ne nous parle.... C'est peut-être mieux ainsi !!!

    Bisous à toi.

    3
    Ghys29
    Mardi 17 Décembre 2013 à 13:24

    Bonjour, j'ai quelques mois de retards, pffff moi aussi j'en prends et encore en ce moment ! quelle galère ces louzous

    4
    Mardi 17 Décembre 2013 à 15:13

    Bonjour Ghys29,

    Merci pour votre commentaire ! Ce médicament a été retiré de la vente. 

    Prenez soin de vous et prudence !

    Cordialement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :