• Guide seniors : si vous preniez un peu d'exercice pour la rentrée

    Je n'ai pas beaucoup rédigé sur ce blog cet été.

    Je n'étais pas en vacances, seulement très occupée par mon nouveau job.

    Je vous en parlerai plus tard.

    Mais je ne vous ai pas oubliés.

    J'ai été contactée sur Internet par une personne fort sympathique qui a édité gratuitement un guide pour  les seniors, avec quelques exercices adaptés à un éveil en douceur.

    Ce qui m'a beaucoup plu dans ce guide, c'est d'abord l'initiative de l'auteur : faire partager son travail sans rien demander en échange. Ensuite, le fait qu' il ait réalisé  ce document en pensant à ses parents dont il s'occcupe pendant son temps libre.

    Et j'adore les gens qui donnent sans rien attendre. L'altruisme, je pensais que ce mot était passé aux oubliettes depuis bien longtemps et vous ?

    Avec l'autorisation de son auteur, qui se présente lui-même sur son site internet, nous vous offrons la possibilité de le télécharger sur BLOGSENIORS qui a l'honneur de figurer sur le guide de Mohamed Gaouir.

    Vous pouvez également répondre à un sondage présent sur le site.

    Ne le privez pas de ce plaisir !

    Télécharger « Guide seniors Blogseniors.pdf »

    N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

    A bientôt, pour de nouveaux articles.

     

     

     

    « Medipages : l'annuaire des maisons de retraite MyBiody Balance : c'est aussi pour les seniors ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :