• Alerte Java

    Depuis quelques jours, des cybercriminels exploitent une faille du composant Java des navigateurs Web, afin d'exécuter du code malicieux sur les machines. Il n'y a pas d'autre parade que la désactivation de Java pour échapper à cette attaque.

    A lire 

     

    « Contrats de génération : une utopie ?Qu'est ce qu'un webmail ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février 2013 à 21:08

    Voilà pourquoi il faut faire une analyse complète du PC de temps en temps, il faut vraiment le désinstaller?

    bonne soirée.....

    2
    Mercredi 13 Février 2013 à 21:28

    Je l'avais désinstallé pendant quelques jours. Je l'ai réactivé et j'ai eu un "malveillant" sur mon ordinateur.

    Est-ce une coïncidence ? J'ai du faire un grand nettoyage : ce qui m'a pris quelques temps.

    A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :