• Comment ajouter une note personnalisée à mes photos ?

    Utiliser le mode éditeur dans photoscape

    Pour ajouter un cadre original à vos photos, les insérer dans un cercle ou un rectangle, rien de plus simple.

    Cliquer sur édition, déposez votre photo, choisissez le cadre, comme ici :Comment modifier mes photos ?

    Réalisé avec le cadre cal 06

    Pour donner une forme ronde ou rectangulaire, il suffit de sélectionner découpe libre ou découpe circulaire.

    Comment modifier mes photos ?

    Réalisé avec la découpe circulaire.

    L'éditeur vous permet d'ajouter des filtres pour vieillir vos photos, les transformer en 3D et beaucoup d'autres possibilités !

    A découvrir sans tarder !

    A bientôt !

     

    « Comment assembler des images ?Avez-vous penser à faire le ménage dans votre ordinateur ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Pascal.D
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:21

    Bonjour

    je te remercie pour ton gentil passage, j'ai été absent quelque temps, de temps en temps il faut remettre Les Pendules à l'heure, et prendre un peu de temps pour faire d'autres choses je prépare également un autre blog pour remplacer l'actuel, pour faire plus simple avec des photos un peu plus grandes

    Ce logiciel je m'en sers seulement pour réduire la taille de mes photos, mais c'est vrai qu'il est complet et très facile à utiliser, c'est d'ailleurs sur ton blog que je l'ai connu

     

    bonne semaine...

    2
    Lundi 10 Juin 2013 à 13:15

    Bonjour Pascal,

    Tu as raison, il faut parfois prendre le temps de faire autre chose ! Très souvent, d'ailleurs, on n'a pas le choix !

    J'attends de ton découvrir ton nouveau blog. De mon côté, j'ai un peu délaissé le mien : j'en ai créé un pour une de mes connaissances !

    Bonne semaine à toi et merci de ta visite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :