• Seniors : découvrez le magasin en ligne Bleu Bonheur

    Pourquoi Bleu Bonheur est le premier magasin en ligne pour seniors ?

    Bleu Bonheur a su analyser les besoins des seniors pour créer le premier magasin en ligne qui leur est destiné.

    Les seniors aiment naviguer sur Internet : tablettes, smartphones, ordinateurs sont désormais leurs outils de prédilection.

    Les seniors adorent se sentir bien dans leur tête et dans leur corps. Les domaines de l'habillement, de la beauté, la santé ne les laissent pas indifférents. Ils n'hésitent pas à passer une commande sur Internet.

    Seniors : découvrez le magasin en ligne Bleu Bonheur  

    Après avoir créé un site en ligne de vêtements pour seniors, Bleu Bonheur a élargi son offre.

    En jouant la carte du partenariat avec une soixantaine d'entreprises, dont la notoriété n'est plus à démontrer, Bleu Bonheur mise sur la fidélité des seniors en terme de marques et d'enseignes pour devenir le premier magasin en ligne pour les plus de 55 ans.

    Bleu Bonheur, c'est un site en ligne pensé pour les seniors : la navigation est simple et fluide. De quoi ravir les plus réticents ! 

    J'ai apprécié cette facilité à se retrouver dans les rubriques.

    Pour vous en convaincre, je vous invite à vous y rendre : bleu bonheur.fr.

    « PAPOTI et si vous papotiez avec vos petits-enfants ?Seneoo, un magazine pour les plus de 50 ans »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 21:22

    oui j'ai vu cela, c'est une belle operation et les vetements sont gai s bisous

    2
    Mardi 25 Octobre 2016 à 22:15

    Coucou Nicole,

    C'est vrai que Bleu Bonheur se lance dans un projet important : devenir le premier magazine en ligne pour Seniors.

    J'avais déjà écrit un article quand j'ai découvert leur site qui ne proposait alors que des vêtements.

    Une équipe fort sympathique qui avait fait beaucoup d'éloges sur leur page facebook.

    Quand j'ai à faire à des personnes reconnaissantes, je rédige un second, voir un troisième article (et toujours gratuitement).

    On reste en contact si tu le veux bien.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :