• Les génériques sont-ils dangereux pour la santé ?

    Je reviens de nouveau sur les médicaments génériques. Je me posais la question de savoir à qui ils pouvaient bien profiter !

    Aujourd'hui, ce qui est bien plus grave, c'est le danger que représentent certains génériques pour la santé.

    Le  Dr Sauveur Boukris publie "Les médicaments génériques la grande arnaque".

    Découvrez l'article sur l'express !

    « L'affaire CAHUZAC : un pavé dans la mare ?Les seniors et la technologie »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril 2013 à 23:04

    Bonsoir BlogS.
    Je l'ai souvent dis, ce n'est pas normal qu'un commerçant privilégie un produit moins cher, ça cache quelque chose.
    Le problème a souvent été levé,  l'expression "Il n'y a pas de fumée sans feu" semble malheureusement bien appropriée.

    Au train ou ça va, l'expression " Bonnes nouvelles " va bientôt disparaître de notre vocabulaire.
    Bonne soirée
    Gilles

    2
    Dimanche 7 Avril 2013 à 23:24

    Bonsoir Gilles,

    Allons-nous avoir le choix : confirmation de mon pharmacien, il n'y a plus que des génériques chez lui (à part quelques médicaments qui n'ont pas encore été "édulcorés") ?

    Je le pense aussi, qui dit moins cher, dit qualité moyenne, voire médiocrité !

    Le grand lobby international est bien sûr les laboratoires pharmaceutiques. Ceux-là mêmes qui attirent certains de nos ministres dont je tairai les noms !

    Il y a plus de mauvaises que de bonnes nouvelles mais heureusement qu'il reste un zeste d'humour que vous savez nous faire passer !

    Bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :