• Les efforts demandés aux Français

    A chaque fois que je regarde les actualités sur le Net, je retrouve les mêmes mots, les mêmes phrases : les Français devront faire des efforts. 

    Pour diminuer la dette d'un Etat gaspilleur ?

    Sur le blog, je me contente de faire remonter les informations concernant l'emploi, la retraite et tout ce qui touche au domaine des seniors, retraités, actifs ou demandeurs d'emploi.

    Tant de choses me révolte que je préfère les garder pour moi !  

    Entre l'essence qui augmente, le pouvoir d'achat qui baisse, c'est les français que l'on cloue au pilori. A côté de cela, il y a les parachutes dorés, les sommes indécentes que l'on verse à des grands patrons qui souvent ont coulé l'entreprise. Quelle injustice !

    Et le fossé se creuse chaque jour entre les SUPERS RICHES et les SUPERS PAUVRES.

    Au milieu,  il y a toute une population qui paie un maximum et pour laquelle le travail devient du bénévolat.

    Travailler pour payer et payer encore !

    Travailler pour vivre ou pour survivre ?

    Vous souhaitez commenter ?

    « Journée de la femmeLes deux formes de chèque emploi service universel »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars 2013 à 11:08

    Bonjour BlogS
    La phrase que je retiens de votre article "Tant de choses me révolte que je préfère les garder pour moi".
    Et oui, c'est ce que pense les personnes censées de notre pays, seulement les médias à la solde de ce parti d'irresponsables se gardent bien de mettre en avant ce mécontentement.
    Je regrette de ne pas être Suisse où tout sujet à la possibilités d'obtenir un référendum.
    Et nous ne sommes qu'au début de la décadence de la France
    Voilà c'est dit
    Bonne journée
    Gilles
     

    2
    Mardi 12 Mars 2013 à 11:41

    Bonjour Gilles,

    Merci pour ton commentaire ! Garder pour soi sa révolte mais la glisser doucement dans un article. C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour exprimer mon ressenti.

    Ce qui ne plaira pas à tout le monde !

    Bonne journée.

    3
    Mardi 12 Mars 2013 à 22:40

    re bonsoir

    malheureusement nous n'avons pas terminé de payer de payer et de payer....je me demande ce qu'il faut faire...toujours les mêmes... j'ai l'impression de travailler pour payer taxes, impôts et compagnie....pas belle la France...où allons nous !

    Bonne soirée !

    4
    Mardi 12 Mars 2013 à 22:50

    Oui, c'est vrai le travail devient bientôt du bénévolat. Entre frais de transport, impôts, CGS imposable et que sais-je encore... la plupart des français survit.

    Mais rassurons-nous, le nombre des SUPER RICHES est en augmentation !!!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :