• Sandra, maman et geek à la fois

    Les rencontres virtuelles nous réservent souvent d'excellentes surprises. C'est lors d'un voyage sur Internet que j'ai fait connaissance de Sandra.

    Sandra est une maman passionnée de nouvelles technologies qui alimente un blog. Ce qui nous fait un point en commun. 

    Son thème favori ne s'adresse bien sûr pas aux seniors, pourtant je vous conseille de visiter son blog : mamangeek.com.

    Pourquoi ?

    La première idée est de vous faire découvrir ce fantastique outil de communication et de rencontre qu'est Internet.

    Ensuite, parce le blog de Sandra est frais et joyeux. Il m'a immédiatement séduite.

    A travers son univers de maman et de geek, elle partage une foule d'informations et d'astuces qui peuvent aussi bien intéresser les parents que les grands-parents.

    Bien-être, divertissement, mode ou déco, test : tout est réuni pour vous faire passer un bon moment.

    Quand on découvre mamangeek, on s'arrête, on regarde comme on le ferait devant une jolie vitrine. Et on y entre avec plaisir.

    Enfin, les relations intergénérationnelles sont une source d'apprentissage et de compréhension, pour qui sait les alimenter.

    Je remercie Sandra de m'avoir permis d'entrer dans son univers.

    « Twitter change le look de votre profilL'évaluation en milieu de travail (EMT) pour seniors »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :