• Seneoo, un magazine pour les plus de 50 ans

    Savez-vous que sur les réseaux sociaux, on fait de très belles rencontres ?

    Denis fait partie d'un de mes contacts sur Twitter. C'est ainsi que j'ai découvert le magazine Seneoo, destiné aux plus de 50 ans.

    Vous aimeriez en savoir plus sur  Seneoo : je vous invite à le découvrir, à travers le communiqué de presse que Denis m'a adressé.

    "Créé en 2016, Seneoo est un nouveau magazine pour les plus de 50 ans qui préparent ou vivent leur retraite sereinement !

    Seneoo, un magazine pour les plus de 50 ans

    On constate que cette tranche d’âge est assez facilement oubliée par les médias, la culture du jeunisme est forte à notre époque, où alors on parle aux seniors en s’imaginant qu’ils ne s’intéressent qu’à la fin de vie en leur proposant des monte-escaliers ou des baignoires avec porte. 

    Et non, à 50 ans un nouveau monde s’offre à nous, nous sommes libres, souvent dégagés des contraintes familiales, les enfants sont grands, on possède un certain recul sur la vie pour ne pas se faire avoir par n’importe quoi et nous savons ce que nous voulons ! 

    Les seniors d’aujourd’hui ont envie de voyages, ils s’intéressent à la mode, ils sont hyper connectés et à la pointe de l’information.

    Arrivé à l’âge de la retraite, c’est le moment de réaliser ses grands projets, déménager pour s’installer dans un endroit plus paisible, reprendre une passion délaissée en raison de son travail, renouer des liens avec son conjoint, faire de nouvelles rencontres, élargir son cercle d’amis.

    La retraite c’est avoir le temps, autant en profiter. 

    Seneoo apporte des réponses concrètes au quotidien en proposant ses connaissances dans le domaine de la santé et son expertise pour vous aider dans la préparation de votre retraite. 

    C’est aussi un magazine qui décrypte la « senioritude » dans son magazine lifestyle, car aujourd’hui les seniors sont épanouis et ils veulent profiter de la vie plus longtemps. On vit beaucoup plus vieux et de mieux en mieux et Seneoo veut remettre les seniors à la place qu’ils méritent : au centre de notre société ! 

    Bientôt les jeunes envieront les seniors…"

    Pour découvrir ce que propose Seneoo aux plus de 50 ans : n'hésitez pas à visiter le site http://www.seneoo.com/ 

    J'aime beaucoup ce regard sur les seniors : il est important de "les remettre à la place qu'ils méritent, au centre de notre société".

    Qu'en pensez-vous ?

     

    « Seniors : découvrez le magasin en ligne Bleu Bonheur Seniors en recherche d'emploi : bons plans »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Novembre 2017 à 16:53

    Bonjour,

    Article intéressant, j'ai moi même aménagé mon appartement avec un monte escalier droit. Il faut dire qu'avec les vieux jours, il vaut mieux être prévoyant.

    Je l'ai pris chez Otolift pour ma part, ils ont un crédit à 0% qui est très intéressant pour financer votre monte escalier.

    Otolift: https://www.otolift.fr/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :