• Qui sera l'Egérie d'Europ Assistance la téléassistance ?

    Rappelez-vous ?

    Europ Assistance la téléassistance a lancé, du 28 mars au 25 avril, un concours pour les plus de 60 ans pour devenir leur Egérie.

    Il suffisait  de se faire prendre en photo de la manière la plus originale

    J'en avais fais l'écho dans un de mes articles.

    Le concours s'est terminé. Les seniors ont répondu présents et se sont prêtés au jeu.

    Le jury se réunira le 19 mai à Paris pour désigner les heureux lauréats.

    Valérie, chargée de la communication pour Europ Assistance la téléassistance m'a contactée pour me proposer, au nom de Catherine Adam, Présidente d'Europ Assistance, la téléassistance de faire partie du jury final.

    Valérie, en vraie professionnelle, m'a apportée tous les détails de cette élection.

    L'idée d'y participer m'a tout de suite enthousiasmée.

    C'était une occasion unique de rencontrer des seniors éloignés des clichés de la dépendance et de la solitude.

    C'était également une opportunité de créer un lien social entre les participants et le jury, selon le souhait de Catherine ADAM.

    J'ai accepté cette invitation à me rendre à Paris mais un imprévu m'oblige à renoncer à ce voyage.

    Ma déception est grande, vous vous en doutez !

    Comme vous, je vais devoir attendre.

    Je reviendrez pour vous annoncer les résultats du concours et, si le droit à l'image me le permet, de vous faire découvrir le visage des gagnants.

     A bientôt.

    « Découvrez le livre de Dominique Boulbes,Vieillir, le grand vertigeLes nouveaux contrats d'assurance dédiés aux seniors »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :