• Twitter dans son plan de communication

    Pourquoi faut-il utiliser Twitter dans votre plan de communication ?

    Parce que Twitter est un réseau social particulièrement dynamique et que les nouvelles s'y propagent à grande vitesse.

    Un compte Twitter vous ouvre les portes de l'actualité en direct.

    Twitter est un excellent outil de partage, limité certes par ses 140 caractères ; mais il n'en faut pas plus pour diriger les internautes vers votre site ou votre blog.

    Créer votre compte en quelques minutes ici !

    Quand votre compte est créé, vous pouvez le paramétrer à l'aide du bouton éditer. 

    Vous êtes prêt ?

    Commencez par suivre des personnes dont les centres d'intérêt sont les mêmes que les vôtres.

    Les retours ne tarderont pas. 

    L'important n'est pas de faire la course aux followers mais d'entrer en contact avec des personnes qui s'intéressent aux même sujets que vous.

    L'idéal serait d'équilibrer les abonnements et les abonnés.

    Tweetez vos articles, retweetez ceux qui vous plaisent et répondez aux messages que l'on vous adresse qu'ils soient publics ou privés.

    Allez-y ! Et bons tweets...

    Prochain article : comment utiliser Twitter pour le référencement ?

    « Rester salarié : le particulier employeurTwitter et le référencement »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril 2013 à 22:02

    Bonsoir

    Twitté ! ;) je partage ! 

    Je passe lire tes derniers articles et te souhaiter un bon vendredi

    Bonne soirée

    Mylène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :