• C'est mon choix : l'émission revient sur Chérie 25

    Vous rappelez-vous de l'émission "C'est mon Choix" diffusée par France 3 de 1999 à 2004 ?

    Evidemment, vous ne l'avez pas oubliée ! Et elle vous manque ! Vous regrettez aussi la sémillante Evelyne Thomas !

    Bonne nouvelle : l'émission revient sur TNT  Chérie 25, avec l'animatrice, au meilleur de sa forme.

    Avec une mouture modernisée pour s'inscrire dans les normes de la télévision et des téléspectateurs, l'émission gardera cependant les fondamentaux qui en ont fait sa popularité, Elle ne peut que ravir ses aficionados.

    Morgane, journaliste à l'émission "C'est mon Choix" m'a fait l'honneur de me contacter pour diffuser son message :

    "Je recherche différents invités pour ma prochaine émission. Certains de vos lecteurs pourront être intéressés.

    En effet, nous recherchons des couples où, soit la femme, soit l’homme, souhaite que son conjoint/conjointe fasse un peu plus d’effort quant à son look.

    Un relooking est prévu : tenue, coiffure et maquillage pour les dames".

    Ce message, bien sûr, ne s'adresse pas seulement aux seniors, mais à toute personne attentive au look de son conjoint ou conjointe.

    Si vous êtes intéressés, contactez Morgane à l'adresse mail suivante :

     msermadiras@reservoir-prod.fr

    Et si vous faites partie des invités de l'émission, n'oubliez-pas d'en faire retour sur le blog !

    Bonne chance à toutes et à tous ! Au plaisir de vous lire !

     

    « Relooker son Thème : une formation wordpress à la portée des seniorsClaria zoom, l'application qui facilite la vie des seniors »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :