• Relooker son Thème : une formation wordpress à la portée des seniors

    J’ai eu la chance de rencontrer virtuellement Alex Bortolloti. Je ne vous apprendrez rien en vous disant qu’Alex est un passionné de Wordpress. Sa motivation profonde est d’aider le plus de monde possible à réussir son site internet avec ce logiciel.

    Je me suis inscrite à la formation qu’il proposait.

    Pas une formation banale, comme on peut nous en proposer sur Internet !

    Mais une démarche originale, avec la participation active de tous les inscrits, pour l’amener à réaliser son projet : créer un guide pour Relooker Son Thème Wordpress.

    Que nos questions soient naïves ou judicieuses, Alex a toujours répondu présent. La convivialité était à l’honneur.

    Alex est ainsi : généreux, humble et tellement sympathique !

    Quel est l’intérêt pour moi du guide Relooker Son Thème si je n’utilise pas Wordpress ?

    Il vous sera très utile dès que vous aurez créé votre premier site Internet avec Wordpress car :

    Relooker son Thème s’adresse avant tout aux débutants.

    Bien plus qu’un simple guide, Alex vous explique le langage utilisé par Wordpress et vous invite à faire des exercices à  la fin  de chacun des chapitres. Il vous donne des astuces pour vous simplifier la création. 

    Il vous aide pas à pas à prendre en main ce fabuleux outil qu'est Wordpress pour faire de votre site Internet : un site unique.

    Je sais que vous êtes curieux et que certaines ou certains d’entre vous vont relever le défi et s’intéresser de plus près à Wordpress.

    Sinon, à quoi serviraient mes articles !

    Et pour les plus ambitieux, voici le lien du LIVRE d’Alex : Relooker Son Thème que vous retrouverez bien évidemment sur son site Internet dédidé à Wordpress :

    wpmarmite : les bonnes recettes wordpress

    Excellente visite sur ce site qui va vous emporter à la découverte d'un nouveau monde, celui de Wordpress.

    Et si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager !

    « Wordpress et moiC'est mon choix : l'émission revient sur Chérie 25 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :