• Rester salarié : le particulier employeur

    Si vos différentes recherches d'emploi n'ont pas abouties, si votre CV et vos lettres de motivation restent sans réponse : il vous reste un espoir. Celui de vous vendre aux particuliers par le biais du chèque emploi service universel. Et, vous conservez un statut de salarié.

    Je sais, ce n'est pas la panacée : encore faut-il trouver le bon créneau ? Les emplois qui ont le vent en poupe actuellement sont les services d'aides à la personne. Les entreprises de services l'ont bien compris et s'arrachent ce marché. Mais elles recherchent du personnel qualifié et pour quelques heures par semaine !

    Si vous n'avez pas la chance d'être un champion ou une championne du ménage, du repassage ou du bricolage et si vous ne possédez pas le diplôme ou la formation adéquats. Alors, aucune chance d'être embauché...

    Faites le tour des petites annonces sur Internet ou celles déposées dans les grandes surfaces et vous trouverez peut-être un employeur particulier qui ne souhaite pas passer par les entreprises de services à la personne, dont les tarifs sont assez prohibitifs.

    Pensez également à faire la même chose de votre côté : déposez une petite annonce et parlez de votre savoir-faire à votre entourage (le bouche à oreille fonctionne bien) et proposez des services de qualité !

     

    « Adwcleaner supprime les barres d'outils Babylon, Sweetim et Ask Twitter dans son plan de communication »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :