• SeeknSolve : une plateforme collaborative pour seniors actifs

    Cet hommage aux seniors ne pouvait me rendre insensible. Alexis m'a adressé ce message où les seniors sont mis en avant.

    (pour une fois, ils ne sont pas taxés d'inutiles profitant de la retraite au détriment des travailleurs) !

    Mes idées rejoignent celle de l'entreprise SeeknSolve. Les seniors peuvent encore, doivent encore apporter quelque chose de positif et les plateformes collaboratives sont un tremplin pour relever un challenge, quel que soit le domaine de compétences.

    Le message d'Alexis pour la société Seek & Solve mérite qu'on s'y arrête quelques instants.

    "On les croyait rangés, inactifs, voire fatigués ! Et pourtant, grâce à l'innovation collaborative, les Seniors reprennent du service. Ce sont les premiers à intégrer les plateformes collaboratives où leurs compétences, leurs expériences et leur temps libre deviennent des atouts majeurs pour la croissance des entreprises…

    C'est en partant de ce postulat que Seek & Solve, plateforme web collaborative, à choisi de mettre en relation ces dernières (appelées ici les Seekers) ayant des besoins en matière d'innovation, avec des seniors (ici nommés les Solvers) en mal d'activités professionnelles...

    Les seniors, peuvent donc, s'ils le souhaitent, venir en aide à ces firmes et répondre à leurs problématiques distinctes en leur proposant leurs idées, leur expertise et leurs visions des choses contre récompenses... La finalité pour eux ici est simple : s'occuper tout en étant utile à autrui."

     

    Et parce que dans quelques années, je ferai partie de cette catégorie de retraités, prête à apporter un peu de son savoir-faire et de ses connaissances à d'autres, je vous invite à découvrir le communiqué de presse de Seek & Solve.

     

     

    Et vous ?

    Qu'allez-vous faire de votre temps libre ?

    Allez-vous devenir Solvers ?

    Dépêchez-vous, ils vous attendent ! La visite, c'est par ici !

     

    « Visiole, le Blaze-Ez change la vie des personnes malvoyantesSeniors philatélistes : protégez votre collection »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :