• Visiole, le Blaze-Ez change la vie des personnes malvoyantes

    C'est avec beaucoup de plaisir que j'accueille à nouveau la Société Visiole sur mon blog.

    Visiole, c'est avant tout une société familiale forte de 30 ans d'innovation au service des personnes malvoyantes !

    Visiole fonde sa compétence sur une longue expérience de fabricant de matériel Braille et Basse Vision.

    Visiole se tourne vers les seniors (et j'aime ça) et les personnes victimes d'un handicap visuel (un de mes coups de coeur).

    Leur nouveauté : une machine à lire révolutionnaire de la taille d'un smartphone : 

    Le Blaze-Ez, récompensé par le Silmo d’Or Basse Vision 2015

    une merveille de technologie qui restitue en quelques secondes vocalement tous les documents dactylographiés : courrier, livres, affichage dans les couloirs, étiquettes...

    Avec Visiole, je n'ai pas beaucoup de mérite ! L'entreprise m'adresse un communiqué de presse complet.

    Vous n'avez plus qu'à le lire !

    Merci Kristel.

    Visiole a tant de choses à vous présenter que je vous glisse le lien de leur site pour une visite bien méritée.

     

    « Je suis autonome, le site gratuit pour les seniorsSeeknSolve : une plateforme collaborative pour seniors actifs »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :