• MyBiody Balance : c'est aussi pour les seniors !

    Les objets connectés semblent l'apanage des jeunes, Mais détrompez-vous, les seniors ne résistent pas non plus à l'attrait de ces objets "nouvelle génération".

    Aujourd'hui, c'est un appareil connecté e-santé et made in France que j'ai le plaisir de vous présenter : MyBiody Balance.

    MyBiody Balance : c'est aussi pour les seniors !

    Je diffuse pour cette nouvelle start'up que je vous invite à découvrir, un article que je relaierai sur les réseaux sociaux.

    MyBiody Balance est un appareil conçu entre autres pour les “seniors connectés” qui souhaitent garder un oeil sur leur état de santé depuis chez eux.

    En bref, MyBiody Balance est un outil, créé par des chercheurs français, destiné à évaluer, mesurer et analyser de manière fiable et précise, l’équilibre corporel instantané ou sur du long terme.

    MyBiody Balance : c'est aussi pour les seniors !

    Il met en exergue les déséquilibres corporels tels qu’un excès de masse grasse, une déficience de masse musculaire, une déshydratation même provisoire ou une perte de masse osseuse pouvant être des signes de danger graves pour la santé.

    Les sportifs amateurs et de haut niveaux, les personnes voulant surveiller ou perdre du poids, les seniors pour un mieux vieillir sont les principaux utilisateurs de MyBiody Balance.

    MyBiody Balance : c'est aussi pour les seniors !

    Les bilans apparaissent en quelques secondes sur l’ordinateur le téléphone ou la tablette et l’utilisateur peut ensuite suivre l’évolution de sa forme physique semaine après semaine et la gérer en se fixant des objectifs personnels ou pour les partager avec les personnes de leurs choix.​

    MyBiody Balance est multi-utilisateur et chaque propriétaire de l'appareil pourra faire un bilan de tout son entourage.

    Les seniors peuvent ainsi effectuer un contrôle régulier de leur équilibre corporel et ensuite partager les bilans et analyses avec leur médecin traitant.

     

    MyBiody Balance : c'est aussi pour les seniors !

     

    Je remercie Rebecca qui m'a gentiment contactée et je souhaite à toute l'équipe une pleine réussite.

    Pour une visite gratuite sur le site, c'est ici.

    « Guide seniors : si vous preniez un peu d'exercice pour la rentréeUn job senior pour 2015 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :