• Senior vacances : les bons plans

    Vous le savez sans doute, j’ai un compte Twitter (et toujours rien à vendre sur mon blog) !

    J’ai découvert un nouveau service que je m'empresse de vous faire connaître. 

    Le site vous connaissez peut-être : c'est Senior-Vacances.com. Mais les bons plans, y avez-vous déjà goûté ?

    Je vois !!!

    Vous voulez en savoir plus ? Où se trouvent ces bons plans ?

    C'est ici sur Senior-vacances ! Ou sur la page Facebook !

    Et merci à Laurent, rédacteur web et follower de blogseniors !

    Bon voyage ! Et n'oubliez-pas, à votre retour, de laissez vos commentaires et avis sur mon blog.

     

    « Quintonic racheté par un groupe luxembourgeois.DYNSEO ou comment dynamiser les seniors »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :