• Seniors, emmenez-vos petits enfants à la chasse aux trésors

    Encore une fois, j'ai été bluffée ! Toutes ces idées fabuleuses, qui germent sur Internet et en font sa richesse, me fascinent.

    Je vous donne toujours mon ressenti avant de vous dévoiler de nouvelles richesses (si un article ou un service ne me plaît pas, je ne rédige rien).

    Passionnée d'intrigues policières, j'ai découvert, grâce à Dorothée, un concept innovant : permettre aux enfants de résoudre des éngimes de façon ludique et dynamique.

    Chasses au trésor ou rallyes promenades (pour les plus grands), j'ai aimé ces instants qui font vibrer l'imagination et donnent le goût du challenge.

    Les futurs Scherlock Holmes sont dans votre maison !

    Pour les prochaînes vacances, ne laissez pas vos petits enfants s'ennuyer :, découvrez comment les occuper avec originalité, à travers ce communiqué de presse.

     

    Et pour tous les seniors qui sont restés de grands enfants, partez à la découverte de chasseotrésor.

    « Les seniors retraités enfin reconnus Un blog, c'est sympa, à condition... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :