• Seniors, découvrez l'optique à domicile

    Rien que pour vos yeux !

    Je ne suis pas James Bond et pourtant c'est Rien que pour vos yeux, fidèles lecteurs de blogseniors que je m'empresse de vous faire découvrir : l'optique à domicile.

    Elle s'adresse aux seniors, mais également aux personnes à mobilité réduite.

    Quel que soit le lieu où vous trouvez : à domicile, à l'hôpital,  en maison de retraite et même au bureau (pour les plus actifs d'entre vous), avec Mon opticien privé à domicile, plus besoin de vous déplacer ! C'est lui qui vient à vous.

    Karine m'a présenté ce nouveau service et je l'ai trouvé plutôt sympathique.

    "Mon opticien privé à domicile a été créé pour répondre aux besoins en lunettes des seniors, des personnes à mobilité réduite mais aussi tous ceux qui souhaitent gagner du temps. 

    Un service d'optique complet qui facilite la vue

    Les avantages de Mon opticien privé à domicile sont nombreux. Intervenant uniquement sur rendez-vous, l'opticien diplômé d'état est donc 100 % à l'écoute de son client, propose un choix de plus de 250 montures avec tous les services que l'on trouve en magasin (tiers-payant, garantie de 3 mois d'adaptation sur les verres progressifs, le service après-vente...). Le service d'optique à domicile permet donc à des seniors, des personnes à mobilité réduite ou handicapées d'avoir accès aux soins visuels sans être dérangé ni perte de temps.

    Un fonctionnement simple et rapide : les lunettes en 2 rendez-vous

    Mon opticien privé à domicile, se déplace en deux temps. Lors du premier rendez-vous, l'opticien conseille sur le choix des montures et des verres en fonction de l'ordonnance. Il prend également en considération la forme du visage, la couleur des yeux, le style de vie pour aider au choix de la monture qui va répondre aux critères du client soit l'esthétique, le confort et le budget. Les prises de mesures précises sont effectuées l'opticien. Puis, un bon de commande est établi. L'opticien positionne le second rendez-vous, qui se déroule de 7 à 15 jours plus tard (en fonction du type de verres), pour la livraison et l'ajustage des lunettes sur le visage du client.


    Un service d'optique spécialisé dans les verres progressifs

    Mon opticien privé à domicile, propose tous types de montures (métal, plastique, percée...), avec des marques comme D&G, Henry Jullien, Porsche Design, Lolita Lempicka... et aussi des modèles de créateurs qui respectent tous les budgets (à partir de 100 euros environ) pour que chacun puisse y trouver son bonheur sans faire de concession sur la qualité. Côté verre, Mon opticien privé à domicile, est spécialisé dans les verres progressifs. Très exigeants sur la qualité des verres correcteurs proposés au client, ils ont fait le choix de travailler avec les meilleurs verriers : Essilor et Optiswiss."

    Le site internet de Mon opticien privé à domicile vous en dira plus sur cette nouveauté.

    Si ce service vous a autant séduit que moi, merci de le partager sans modération !

     

    « Seniors philatélistes : protégez votre collection1er Salon Horizon Seniors à Lyon »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :