• Monflashback, l'immortalité c'est aujourd'hui

    Mon coup de coeur : je le dédie ce soir à un jeune entrepreneur pour qui les souvenirs et les valeurs de la famille ont encore un sens.

    Je pensais, bien à tort, que seuls les seniors avaient encore ce respect ! 

    Il s'appelle Joseph, mais je garde son secret ! Il a créé le site monflashback pour que le souvenir des êtres aimés ne s'effacent pas à tout jamais.

    Grâce à monflashback, nos enfants, nos petits-enfants auront une réponse à ces questions.

    Qui étaient nos grands-parents, nos arrières-grands-parents ? Quelle voix avait-ils ? Quel regard avaient-ils ? 

    Je donnerais tout pour les entendre, les voir, les dévouvrir enfin.

    Vidéos, messages, photos... vous avez le choix de transmettre le patrimoine sentimental que vous souhaitez.

    Je vous laisse parcourir l'article de Joseph et j'attends avec impatience vos commentaires.

     

    La vidéo sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Wu3DrEEVpiM

    « Pictotravel fait voyager les seniors et les personnes à mobilité réduiteSeniors juniors, coup de coeur 2015 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 21:51
    Merci infiniment ! Super texte :)
      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 23:07

        Bonsoir Joseph,

        Tout le plaisir fut pour moi ! Il fut doublement grand : découvrir un jeune entrepreneur qui n'hésite pas à contacter une seniore et qui lui donne toute sa confiance. C'est merveilleux ! Je pense que vous êtes quelqu'un de très bien.

        Et si avec mon modeste blog, je peux vous apporter quelque chose, ce sera avec le même plaisir.

        Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :