• Les seniors aident les juniors

    Les seniors sont toujours à l'écoute des juniors.

    Hier, Laurie*, une étudiante en journalisme m'a demandé de lui apporter mon aide pour rédiger un article mettant en lumière les blogueuses et blogeurs seniors.

    Quelques questions pertinentes m'ont été posées auxquelles j'ai répondu avec plaisir.

    Laurie avait besoin de réponses immédiates. J'ai, dans la soirée même, accédé à sa demande.

    J'ai reçu ce matin un remerciement de sa part. Quel plaisir d'avoir eu ce retour !

    Je vous donne un aperçu des questions posées :

    Quel est le concept de votre blog ? Quelles sont les thématiques ?
    Quand et pourquoi l’avez-vous créé ?
    Combien êtes-vous à le gérer et quel est le profil de ces personnes (âge, centres d’intérêt, études, métier) ?
    Combien de visiteurs reçoit votre blog chaque mois ?
    Votre blog génère-t-il des revenus ? Si oui, pouvez-vous nous donner une fourchette par mois ? Vivez-vous de ce blog ou exercez-vous une profession à côté ?
    Quels sont vos conseils pour promouvoir son blog, attirer plus de lecteurs, en faire un blog influent ?
    Quel est votre rapport aux marques ? Avez-vous des partenariats ? Les marques vous offrent-elles des produits ? Comment cela se passe ?
    Quelles sont selon vous les clés d’un blog réussi ?

    Bien sûr, les réponses ne sont pas publiques. Je garde un peu de suspens !

    Et vous que feriez-vous pour un junior 

     * Le prénom a été changé.

    « Seniors : coup de coeur 2016 Trouvez la maison de retraite qu’il vous faut rapidement et gratuitement »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :