• Blogseniors fête son anniversaire

    Bonjour à toutes et à tous !

    Blogseniors a vu le jour en janvier 2013, après quelques balbutiements ! 

     

    Blogseniors fête son anniversaire !

     

     

    Un an a passé et je remercie tous mes fidèles lecteurs.

    Pendant une année, j'aurai abordé les sujets qui me tenaient à coeur et qui concernent plus particulièrement les seniors : le social, l'emploi, la retraite... et toutes sortes d'actualités chipées sur Internet.

    Il y a eu mes coups de coeur, mes engagements et mes coups de gueule.

    Grâce à vous j'ai fait de fabuleuses rencontres, même si elles restent virtuelles !

    J'ai appris par vous et avec vous beaucoup de choses et je m'en réjouis !

    La communication (twitter, scoop.it) restera une de mes priorités pour 2014 et sans être une experte dans ce domaine, je continuerai à vous informer au gré de mes voyages sur le web.

    Que cette année 2014 soit pour vous symbole de bonheur et qu'elle réalise tous vos souhaits.

     

    « Les normes #SEPA2014 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :