• Acomodo s'accomode au quotidien des seniors

    Il y a longtemps que je ne vous ai pas fait part d'une de mes découvertes. Enfin, presque une découverte !

    En réalité, c'est Charlène qui m'a contactée pour me présenter son entreprise.

    Les valeurs affichées par cette start'up  m'ont tout de suite séduite.

    Acomodo est né en Bretagne du constat d'Erwan TAULOIS, des difficultés à trouver des produits adaptés à l'évolution des capacités physiques des seniors, au coeur même de leur domicile.

    Ancien éducateur sportif, attentif aux contraintes physiologiques liées à la pratique d'une activité physique, Erwan connaît bien son sujet.

    Sa rencontre avec des utilisateurs et des aidants l'a conforté dans son désir d'offrir aux seniors, des produits spécialement sélectionnés pour leur réelle valeur ajoutée.

    Chaque produit doit permettre aux seniors de réaliser des actes de la vie quotidienne ou de le faire avec plus de facilité.

    Les produits permettent, ainsi, d’aménager un environnement s'adaptant à l’évolution des capacités physiques des seniors pour leur apporter plus de confort et de bien être.

    Avec un catalogue de plus de 1500 produits, les seniors trouveront, sans problème, les objets qui faciliteront leur quotidien.

    Acomodo innove en proposant des démos qui permettront aux seniors d'évaluer les produits avant l'achat.

    Vous brûlez d'en savoir plus ! Visitez Acomodo, ma maison adaptée ici !

     

    « Trouver une maison de retraite, un défi relevé !Wordpress et moi »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :